Pour chaque commande, des frais de manutention sont appliqués à hauteur de 1,25€ TTC qui correspond aux frais d'emballages et de stockage de vos commandes. 

TARIFS LIVRAISON EXPRESS PAR CHRONOFRESH

Chronofresh est une filiale du groupe Chronopost. Celle-ci est spécialisée dans le transport frigorifique à température dirigé afin de maintenir la chaine du froid tout au long de l'expédition de votre commande jusqu'à la livraison à domicile.

Livraison express à domicile de produits frais sous température dirigée en France Métropolitaine. Après expédition, réception sous 24h entre 8h et 13h.

0 à 1.999 kg : 13,25 € 

2.000 à 2.999 kg : 11,25 €

3.000 à 3.999 kg : 10,25 €

4.000 à 4.999 kg : 9,65 €

5.000 à 30.kg : 9,25 €

Prix net TTC, frais de manutention compris

L'expédition en CORSE par Chronofresh n'est pas disponible. 

Pour la livraison vers le Professionnel des tarifs spécifiques sont appliqués. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter.

TARIFS LIVRAISON GLS

Idéale pour la livraison à domicile des vins d'Alsace, bières artisanales et eaux de vies Alsaciennes.

Livraison à domicile sous 1 à 2 jours.

0 à 3kg: 11,15€ (2 bouteilles)

3 à 5kg: 9,15€ (4 bouteilles)

5 à 8kg: 7,15€ (6 bouteilles)

8 à 10kg: 6,15€ (8 bouteilles)

10 à 30kg: frais de port OFFERT (12 bouteilles)

Prix net TTC, frais de manutention compris

1. LIVRAISON DES PRODUITS 

1.1 – Lieu de livraison : Sauf autre précision lors de la commande, les Produits peuvent être livrés en France métropolitaine. Lorsque la commande est expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé à l’Acheteur. Les Produits commandés par l’Acheteur seront livrés à l'adresse et selon les modalités prévues lors de la commande. 

Délai de livraison : Le délai de livraison est mentionné à l’Acheteur aussi exactement que possible. A défaut d'indication quant à la date de livraison ou d'exécution, le Produit sera livré au plus tard trente jours après la commande. 

Retard de livraison : En cas de retard de livraison, l’Acheteur devra signaler ce retard dans un délai de 8 jours au Vendeur. Le cas échéant, le Vendeur se rapprochera alors des services postaux afin qu'une enquête soit diligentée, étant précisé qu’une enquête postale ne peut être déclenchée que 48h00 après l’expédition du colis. 

En cas de retard de livraison ou, à défaut, au plus tard trente jours après la commande, l’Acheteur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir demandé au Vendeur de livrer le Produit dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s'est pas exécutée dans ce délai.  Le Contrat est considéré comme résolu à la réception par le Vendeur de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le Vendeur ne se soit exécuté entre-temps. Si le Contrat est résolu, la totalité des sommes versées sera remboursée à l’Acheteur dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le Contrat a été dénoncé.

Réception : A la réception du(des) Produit(s) commandé(s), l’Acheteur devra vérifier la conformité de ce(s) Produit(s). Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, ...) devra impérativement être notifiée dans un délai de 3 jours ouvrables après réception au transporteur et au Vendeur. Ces réserves doivent être suffisamment précises et complètes pour établir l’existence et l’importance des dommages.

Livraison de Produits frais ou surgelés : les Produits frais ou surgelés étant des denrées périssables, il est impératif que l’Acheteur soit présent aux heures et jours de livraison pour réceptionner en personne les Produits commandés. 

Produit ajouté à la liste de souhaits

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